La Secte De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte De l'Ombre

La Secte De l'Ombre Team Du Serveur héroïque.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Règles à savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sdo-kikuta
Admin
Sdo-kikuta


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Les Règles à savoir Empty
MessageSujet: Les Règles à savoir   Les Règles à savoir Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:33

CHARTES: je tiens a préciser que je me suis inspiré de l'organisation de l'Alpha légion arrangé a ma sauce

Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que les principaux but de cette guilde sont simples:

- Former des teams soudés afin de survivre dans ce monde sanguinaire
- Pouvoir jouer dans une certaine ambiance que je trouve si rare dans dofus

En clair, solidarité et bonne humeur sont les maîtres mots de cette guilde.

Mais pour ce faire, il y a certaine règles à respecter :

Concernant le système de teams


Nous ne recrutons pas tous le temps et que des personnages pouvant potentiellement combler les slots vides.

Par exemple: Il y a deux slots vides dans la team 1 (un iop et un eni), nous ne recruterons à ce moment là que un eni et un iop dont les candidatures seront mises en compétitions.

Pour le fonctionnement des teams :


Les teams joueront principalement ensemble, mais lors de l'absence de membres connecté de part et d'autre des teams des remplacement temporaires pourront être effectués.

Nous donneront une composition type d'une team, pour chaque futur équipe.
Chaque équipe aura sont leader qui sera chargé d'organiser, les sorties xp, drop ect...

Les events seront par contre commun a toute la guilde


Le système des percepteurs


Il est simple, il y aura un percepteur par team. Seul le leader de la team pourra récolter et redistribuer le drop au personnages dont la priorité par ressource est la plus nécessaire.

L'ambiance


Elle est pour moi moi primordial. Pour cela, des règles disons nécessaires sont de rigueurs :

_ Le sms est proscrit
_ Les insultes interdites ( la sanction est le ban directement)

C'est je pense que c'est le stricte minimum.

Le pvp

Chaque team votera pour son alignement, si le vote est de 4/4, le leader décidera.
Les vagabondages solitaires dans les territoires alignés sont interdits (je vous explique pas pourquoi ^^).
Si un membre tombe sous les jougs d'un agresseur,il sera pourchassé et tué, les item récupéré iront au membres morts.
Les grades

Il y a 3 grades.

Meneur => Sdo-Kikuta
Bras droit => Sdo-adepte
Protecteur => Sdo-lereste
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte De l'Ombre :: Règles.-
Sauter vers: