La Secte De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte De l'Ombre

La Secte De l'Ombre Team Du Serveur héroïque.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sdo-kikuta
Admin
Sdo-kikuta


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Empty
MessageSujet: Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres.   Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:34

UN projet abouti, la création de cette team. J'ai vérouiller le recrutement pour l'instant. Il n'y a plus qu'a faire en sorte cette équipe soit une réussite !Maintenant pensez vous qu'on doit continué sur cette lancé en créant une T2 directement ou en se satisfaisant de notre effectif actuel ? Seul les personnages accepté sont convié a répondre. Adepte s'occupe de modéré le groupe je ne peux pour l'instant groupé les nouveaux membres ^^

Petit rappel pratique, les pseudo devront commencer par Sdo-pseudo et les habits du personnages devront être noir pour mieux être dans l'ombre ^


Dernière édition par Sdo-kikuta le Ven 9 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Pital




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres.   Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:35

Qui est l'eni? normalement adepte a dit c'etait moi Rolling Eyes


Sinon mon eni est deja crée , si je suis pris


(EDIT By kikuta: J'ai bien explicité que seul les membres sont autorisés à répondre à ce sujet, pour des raisons logistique je n'ai pas pu vérouiller aux autre utilisateurs, pour te répondre les candidatures sont mises en concurence, quelqu'un a fait une meilleur que la tienne et nous l'avons retenu)
Revenir en haut Aller en bas
Darkloros

Darkloros


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 38130

Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres.   Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:07

Pour moi je suis d'accord pour qu'on lance une team 2 vu le succes de la team1
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Pital




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres.   Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:12

Darkolos a décidé que je serai l'eni avec Kof , voila.
Revenir en haut Aller en bas
Darkloros

Darkloros


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 38130

Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres.   Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:26

Ne met pas un message sur tout les sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres.   Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du recrutement de la T1 un grand bravo a tous les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte De l'Ombre :: News.-
Sauter vers: