La Secte De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte De l'Ombre

La Secte De l'Ombre Team Du Serveur héroïque.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candid'] Sdo-Tuturie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teufeuse




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

[Candid'] Sdo-Tuturie Empty
MessageSujet: [Candid'] Sdo-Tuturie   [Candid'] Sdo-Tuturie Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:25

Bien le bonjour, je souhaiterai intégrer votre "team" sur le Serveur Héroique . Voilà ma petit présentation .

In Real Life :

Dans la vie réelle j'ai 12 ans, je m'appelle Warren je suis d'origine Française . Je suis un passioné d'informatique et de natation . Je pratique comme loisirs de l'Aikido (Sport de Défense) Dofus ainsi que de la Natation . Mes horaires de jeux son varier, je joue souvent à Dofus après les cours et le Week-End j'y joue assez longtemps quand je suis présent . Je joue à Dofus depuis 1 Ans et demi . J'ai commencer sur le serveur Maimane un Xelor Feu que j'ai rrêter pour allez sur Djaul . Là-bas j'ai tester en partie toutes les classes ; Enutrof Eau, Sadi Fourbe, Sadi Terre, Sramette Air, Xelor Air, Xelor Feu, Osa Invoc, Iop Air / Terre, Iop Feu / Air ... Je participe à la vie des forum et j'ai étais moi même Modérateur d'un forum qui était assez populaire . Je suis jeune, mais mature Smile . Voilà pour la prédentation Irl .

In Game :

Ig, je vais sur le Serveur Héroique jouer un Crâ Air, qui j'espère intégrera votre Guilde . Sinon, la sur Djaul je joue une Sramette Air (Level 94), Iop Air / Terre (Level 122), Iop Feu (level 11X) . Dans ces trois perso il n'y as que la Sramette qui est à moi, le Iop et l'autre Iop sont des perso à des gens que j'ai rencontré sur Dofus .
Le futur Buil de mon Crâ :

Dagues Mayd'hyn Chana (Fm 80% air)
Chacha 80 Agilité
Békille
Craquelocape Légendaire
Ceinture du Rat Noir
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bloptes Coco Royale

Et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Darkloros

Darkloros


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 38130

[Candid'] Sdo-Tuturie Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Sdo-Tuturie   [Candid'] Sdo-Tuturie Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:23

Me semble pas qu'on est prevu d'avoir un cra dans ta team1 faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-kikuta
Admin
Sdo-kikuta


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

[Candid'] Sdo-Tuturie Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Sdo-Tuturie   [Candid'] Sdo-Tuturie Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:47

La team 1 ne recrute actuellement pas de cra j'en suis navré, la formation de la T1 est presque terminé. Par contre nous en intégrerons un dans une possible T2 mais qui n'est pas prévu avant quelques semaines (peutêtre plus tôt mais rien n'est sur, il faut que la T1 marche comme sur des roullettes).
Sinon, tu peux choisir une autre parmis les disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Darkloros

Darkloros


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 38130

[Candid'] Sdo-Tuturie Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Sdo-Tuturie   [Candid'] Sdo-Tuturie Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:41

Comme la Team 1 est complete moi je suis Pour que tu vienne dans la team 2
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Halaly

Sdo-Halaly


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29

[Candid'] Sdo-Tuturie Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Sdo-Tuturie   [Candid'] Sdo-Tuturie Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:57

comme nous avons chnger de system Tu peut crée ton cra si les autres son d'acc pour te prendre moi je suis ok ^^ ( ton nom devras commencer par Sdo-... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Sdo-Tuturie Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Sdo-Tuturie   [Candid'] Sdo-Tuturie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Sdo-Tuturie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte De l'Ombre :: Recrutement.-
Sauter vers: