La Secte De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte De l'Ombre

La Secte De l'Ombre Team Du Serveur héroïque.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En fin de compte : qui est l'eni?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sdo-Pital




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:30

Voila tout est dans le titre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Darkloros

Darkloros


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 38130

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

Normalement toi et moi on a était les premier a demander
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Pital




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

oui a ce qu'il me semble
Revenir en haut Aller en bas
KoF




Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2009

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:49

Stop de rager et de flood partout "j'veux eni" Sa fait un comportement immature...
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Pital




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:52

Je demande qui sera l'eni .. Oula Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KoF




Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2009

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:53

C'est moi, j'ai était accépté => (EDIT By kikuta: J'ai bien explicité que seul les membres sont autorisés à répondre à ce sujet, pour des raisons logistique je n'ai pas pu vérouiller aux autre utilisateurs, pour te répondre les candidatures sont mises en concurence, quelqu'un a fait une meilleur que la tienne et nous l'avons retenu)
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Pital




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:55

Kikuta on se parle ig stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-kikuta
Admin
Sdo-kikuta


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:56

Il y a deux eni, Khof et darklo d'aprés.

Raison de mon choix pourtant simple. Comme je ne cesse de le répété. Je choisis en fonction de ma ligne de vue, je cherche à ce qu'il y ai une bonne ambiance, une harmonie. Le recrutement n'est pas basé sur premier arrivé premier servi. J'ai fait la T1 en fonction de ça.

Vue qu'il n'y avait que 7 places, on ne peut pas recruter tous le monde.

Je lance un sondage pour créer ou pas une T2 (seul les membres de la T1 pourront voter, le sujet est dans les news) si la réponse est positive tu seras intégrer en T2.
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Pital




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:56

Je peux te posé une question en privé IG?
Pourquoi on ne ferai pas Moi + Kof les eni ? comme sa Chacun aura SON personnage , il y aurais plus d'ambiance a 8 que a 7 , non?
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-kikuta
Admin
Sdo-kikuta


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:03

Ce serai une solution, mais si seulement darkro le veut je ne l'obligerai à rien, c'est vrai que l'ambiance serai meilleur. Darkro veux tu or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkloros

Darkloros


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 38130

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:05

pppffff je sais pas j'ai l'habitude du multicompte mais bon c'est vrai que l'ambiance est mieux a 8 puis se sera plus utile pour defendre percepteur je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Adepte
Admin
Sdo-Adepte


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 12 Aveyron ... Campagne powaa!

En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:58

Personnellement je n'aime pas le comportement de Pital , il arrête pas de se plaindre et je pense que l'ambiance peut se passer de ça.

Après je suis pas le seul de la team donc vous pouvez décider le contraire de ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedelombre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En fin de compte : qui est l'eni? Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte : qui est l'eni?   En fin de compte : qui est l'eni? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de compte : qui est l'eni?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte De l'Ombre :: Consitution des teams.-
Sauter vers: