La Secte De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte De l'Ombre

La Secte De l'Ombre Team Du Serveur héroïque.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 re:nouveau joueur dans la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olo
Invité




re:nouveau joueur dans la team Empty
MessageSujet: re:nouveau joueur dans la team   re:nouveau joueur dans la team Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:49

a oui joublier jai 10 ans je m'appelle nathan lehman je sui en cm2 jadore le voitures tuning et jouer a dofus je fait impeut de musique jabite a strasbourg dans le 67 jai un sram lvl 10 et plien dautres joueur mon joueur sera petetre un sram (si vous m le permettais biensur ) reponder moi vite merci
Revenir en haut Aller en bas
KoF




Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2009

re:nouveau joueur dans la team Empty
MessageSujet: Re: re:nouveau joueur dans la team   re:nouveau joueur dans la team Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:16

slt jé 8 an é je sui en ce1 japren a conté king sunny confused bounce affraid sunny albino albino albino


Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Darkloros

Darkloros


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 38130

re:nouveau joueur dans la team Empty
MessageSujet: Re: re:nouveau joueur dans la team   re:nouveau joueur dans la team Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:47

Alors deja au lieux de crée un nouveaux sujet fait "éditer" Puis Si tu as deja jouer a Dofus aec d'autre personnge dit le nous , ensuite tes motivation et un RP ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Halaly

Sdo-Halaly


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29

re:nouveau joueur dans la team Empty
MessageSujet: Re: re:nouveau joueur dans la team   re:nouveau joueur dans la team Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:36

Je pense que je vais voter contre toi cra ton âge et ta déscription laisse a désirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkloros

Darkloros


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 38130

re:nouveau joueur dans la team Empty
MessageSujet: Re: re:nouveau joueur dans la team   re:nouveau joueur dans la team Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:09

Pour moi l'age na pas d'ilportance j'ai 11ans moi
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Halaly

Sdo-Halaly


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29

re:nouveau joueur dans la team Empty
MessageSujet: Re: re:nouveau joueur dans la team   re:nouveau joueur dans la team Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:37

Surprised Je le savait pas xD mais sa compte quand même pour le niveau de maturiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Adepte
Admin
Sdo-Adepte


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 12 Aveyron ... Campagne powaa!

re:nouveau joueur dans la team Empty
MessageSujet: Re: re:nouveau joueur dans la team   re:nouveau joueur dans la team Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:17

Ouai en cm2 il va écrire du SMS car même en s'appliquant il peut pas écrire normalement.

Puis vue le nom sa sent la blague à plein nez ... et oui on peut pas owned Adepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedelombre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





re:nouveau joueur dans la team Empty
MessageSujet: Re: re:nouveau joueur dans la team   re:nouveau joueur dans la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re:nouveau joueur dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur dans la team
» Recrutement dans votre team
» La guilde de la team
» Nouveau System
» Nouveau system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte De l'Ombre :: Recrutement.-
Sauter vers: