La Secte De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte De l'Ombre

La Secte De l'Ombre Team Du Serveur héroïque.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature John-Brock[acepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John-Brock




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature John-Brock[acepté] Empty
MessageSujet: Candidature John-Brock[acepté]   Candidature John-Brock[acepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:32

Bonsoir à tous,
Je me présente sacrieur de type terre tué sauvagement il y a de cela quelques minutes ...
J'ai donc rechercher un peu sur le forum off" et je suis tombé sur votre sujet, cela ma tout de suite intéressé.
J'ai essayé l'aventure seul 2 fois qui c'est terminé par 2 échec cuisant ...
Je me propose donc à l'intégration d'une team, si ma classe de correspond je suis près à en changer dans la mesure du possible.
Je pense advenir au différents critère, je suis motivé à évoluer dans une bonne ambiance avec des personnes sympathique, je peux aider quiconque le souhaitera et ayant une certaines expérience de ce jeux (Dofus ^^') je peux partagé mon "savoir".
je suis intéressé par les métiers de récoltes (bucheron, mineur etc) pour ensuite commencer dans l'artisanat
IRL : j'ai 16 ans , je m'apelle Alex et j'suis en première es, sinon je suis passioné de tout plein de chose :p
IG(autre ): je joue en paralléle un iop agi de lvl 103 sur silouate
Voila je pense avoir tous dit, si j'ai oublié quelquechose je m'en escuse d'avance study
Merci de votre attention Wink
edit : s'il faut un rp je le ferais une fois que mon personnage finale sera crée


Dernière édition par John-Brock le Dim 11 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-kikuta
Admin
Sdo-kikuta


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Candidature John-Brock[acepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John-Brock[acepté]   Candidature John-Brock[acepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:20

La t1 est compléte, mais si tous va mien nous créérons une T2 dans quelques jours. tiens toi au courant via notre forum.


Kkuta,
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Halaly

Sdo-Halaly


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29

Candidature John-Brock[acepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John-Brock[acepté]   Candidature John-Brock[acepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:38

Oui attend que la team 2 soit crée car tu a l'air sympa et je serais Content que tu te joigne a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Halaly

Sdo-Halaly


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29

Candidature John-Brock[acepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John-Brock[acepté]   Candidature John-Brock[acepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:51

Comme nous allon changer de facon de jouer Je pense que tu peut te crée ton personnage , dit-nous juste son nom pour que nous l'invitions dans la guilde ( son devras commencer par Sdo-.... , ex : Sdo-Pital ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
John-Brock




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature John-Brock[acepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John-Brock[acepté]   Candidature John-Brock[acepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:15

Entendu il se nomera Sdo-brock je le crée désaprésent.
Se sera un sacrieur terre ou air j'hésite :/ (j'ai déjà une chtite base dee kama 50000~ )
Edit : Finalement avec l'avis de certains membres j'ai choisi un eni feu/soins (pas originale mais bon bounce ) il s'apelle toujours Sdo-Brock


Dernière édition par John-Brock le Dim 11 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Adepte
Admin
Sdo-Adepte


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 12 Aveyron ... Campagne powaa!

Candidature John-Brock[acepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John-Brock[acepté]   Candidature John-Brock[acepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:21

Joueur qui à l'air sympathique, belle écriture , à recruter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedelombre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature John-Brock[acepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John-Brock[acepté]   Candidature John-Brock[acepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature John-Brock[acepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte De l'Ombre :: Recrutement.-
Sauter vers: