La Secte De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte De l'Ombre

La Secte De l'Ombre Team Du Serveur héroïque.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulant enu[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sdo-Shno
Invité




Postulant enu[accepté] Empty
MessageSujet: Postulant enu[accepté]   Postulant enu[accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:51

Bonjour à tous Smile

Introduction RP : Au loin, le soleil se couchait paisblement, dans une myriade de couleurs. Sdo-Shnok soupira, il se faisait tard. Il aurait aimé reposé ses vieux os en se couchant lui aussi, seulement il avait une obligation ce soir. En effet, il avait décidé de poser sa candidature à un groupe d'aventuriers afin de parcourir le Monde des Douze. Bien qu'il soit vieux, son corps avait conservé sa vigueur d'origine... ou presque. En tant qu'Enutrof aguéri, il sentait qu'il était temps pour lui de tenter l'aventure, de découvrir mille trésors au péril de sa vie. Motivé par ces pensées, il se contraint à se lever et à se rendre au lieu de rendez-vous. Serait-il accepté ? Il ne le savait guère mais au moins, il aurait essayé.

Obligations :
-Petite présentation IRL pour qu'on sache à qui on a affaire:
*Prénom : Martin
*Age : 15 piges
*Région ou lieu où vous habitez : Belgique, dans le Brabant Wallon pour les éventuels belges.
*Vos passions : Euh... Le role-play, les jeux, la musique, la guitare, les mangas, etc...
-Petit historique de vos expériences dofusiennes :
*Classe et level des persos que vous avez joué: Je n'ai pas une expérience fameuse, néanmoins je tente quand même le coup. Ma meilleure expérience est sur le Serveur Héroique où j'ai joué un Sram du nom d'Acefou jusqu'au niveau 85 dans la guilde Azur Lointain pour ceux qui connaissent. Je suis mort contre des blops, à cause d'une déconnexion >< Trop dégoûté et ça m'a fait arrêté quelques jours plus tard. Malgré tout, j'ai réussi à récupérer mon stuff et je l'ai toujours ^^ J'étais dans la guilde Azur Lointain pour ceux qui connaissent, je ne sais pas si mon perso y est toujours mais il a dû être viré pour mon inactivité. Sinon j'ai joué sur Jiva un féca et une cra tous les deux lvl 68, mais je me suis fait hacké :s
Voilà, mon expérience n'est donc pas très fameuse, mais il faut bien s'en faire une bonne un jour !

-Vos motivations : Eh bien, ce qui m'intéresse beaucoup est l'esprit d'équipe qui va se créer dans cette team. Voyager tout le temps en groupe et en étant plusieurs joueurs risque d'être assez amusant, dans une chouette ambiance. De plus, les risques de mourrir sont bien moindres. Bref, pour moi l'expérience est très tentante.
-Vos heures et temps de jeu: En semaine, disons deux heures minimum et trois grand maxi. Il n'y a vraiment pas moyen que je puisse jouer plus. Ensuite, le weekend, disons beaucoup XD Parfois toute la journée et une partie de la nuit, parfois un peu moins Razz


Pour finir : J'aimerais bien faire un enu chance, être terre ne m'intéresse pas ^^ Pour le stuff, je ne me suis pas très attardé sur la question. Disons une pano aventurier pour le début, suivi d'une picpic + je ne sais pas quoi. Je verrai les items dispos. Je compte rester picpic pas mal de temps du fait qu'on est 8 xD Pis les bonus dommages de la pano sont utiles Smile Pour la suite, j'aviserai selon ce qui est devenu disponible sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-kikuta
Admin
Sdo-kikuta


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Postulant enu[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant enu[accepté]   Postulant enu[accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:00

Bonne candidature j'attend l'avis des membres


EDIT: inscrit toi sur le forum là tu es en mode invité ^


Dernière édition par Sdo-kikuta le Ven 9 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Adepte
Admin
Sdo-Adepte


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 12 Aveyron ... Campagne powaa!

Postulant enu[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant enu[accepté]   Postulant enu[accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:00

POUR KoF prendra l'éni car Sdo-Pita n'est pas inscrit au forum ni rien.

Belle présentation, beau RP , impossible de dire non à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedelombre.forumgaming.fr
Sdo-Adashi

Sdo-Adashi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Postulant enu[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant enu[accepté]   Postulant enu[accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:02

Waow ^^ j'aime ça je suis POUR a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Shnok




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Postulant enu[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant enu[accepté]   Postulant enu[accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:10

Merci à vous trois Smile

Kikuta, je n'avais pas envie de m'inscrire sur le forum pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant enu[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant enu[accepté]   Postulant enu[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant enu[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature KoF[accepté]
» Postulation Darkloros [accepté]
» Candidature Pandox (accepté)
» [Accepté] Sdo-Picoleur petit alcholique
» Donc voila je me propose pour faire un féca .[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte De l'Ombre :: Recrutement.-
Sauter vers: