La Secte De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte De l'Ombre

La Secte De l'Ombre Team Du Serveur héroïque.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Darkloros [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkloros

Darkloros


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 38130

Postulation   Darkloros [accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Darkloros [accepté]   Postulation   Darkloros [accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:04

Bonjour

Alors déjà

Irl:
J'ai 11ans.Je suis a Echirolles pas loin de Grenoble ,je suis dans le collège Louis Lumière. je joue a Dofus depuis plus de 3an après être aller sur plus de 10 serveurs j'ai choisi Pouchecot ou je suis actuellement:Osa level 127 Breci Sadi level 101 Fourbe-Sadi et Eni-Breci 84.


Bon le RP
C'était tard dans la nuit.Quand mon père m'appela.J'arrivait en courant en disant ou est t-il ou est t-il???Mais mon père répondit que c'était une fille .Donc j'eu une soeur quand tout a coup je vit ces 2 sublime ailes se déployer.Elles avait beau être petites elle était très jolie. Quand ma petite soeur arriva a maitriser ses trois premier sort je partit avec elle a Incarnam.Rejoindre les autre membres de la team dont j'avais postuler a la naissance de ma soeur.Sa fesait bizarre d'être frère et soeur au début car je suis un Xelor comme mon père et ma soeur est une Eniripsa comme ma mère j'avais honte au début.Le temps passe On montait de plus en plus vite de niveaux quand tout a coup Incarnam n'était plus pour nous ,alors nous sommes descendu a Astrub.

Ha j'ai oublier je peut jouer 1 week-end sur 2 je peut jouer a fond après avec mes horaire de collège je finis toujours avant mon frère donc j'ai l'ordinateur souvent jusqu'a 18heure.Sinon je fait des tranche de 2heure avec mon frère pour l'ordinateur. La moitié des vacances je suis No-Life

Mes motivation:

Après avoir jouer avec 15 personnage(tous mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) J'ai decider de jouer en team Smile pour pouvoir éviter de mourire bêtement.


Dernière édition par Darkloros le Ven 9 Jan - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-kikuta
Admin
Sdo-kikuta


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Postulation   Darkloros [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkloros [accepté]   Postulation   Darkloros [accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:13

Je suis pas franchement emballé par ta candidature, ton âge semble un peu juste, candidature un peu brouillon. Je suis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-Adepte
Admin
Sdo-Adepte


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 12 Aveyron ... Campagne powaa!

Postulation   Darkloros [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkloros [accepté]   Postulation   Darkloros [accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:52

Alors moi je suis POUR et CONTRE : certes tu as un jeune âge mais tu as l'air de faire des efforts pour l'écriture, mais après faut voir ta mentalité.

Sinon tu peux prendre Enu et Xel sagesse si tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedelombre.forumgaming.fr
Darkloros

Darkloros


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : 38130

Postulation   Darkloros [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkloros [accepté]   Postulation   Darkloros [accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:20

Normal j'adore le français même si parfois j'écris plutôt en SMS

Puis désolé pour moi dofus n'a pas d'âge ma soeur de 6 ans sait jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sdo-kikuta
Admin
Sdo-kikuta


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Postulation   Darkloros [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkloros [accepté]   Postulation   Darkloros [accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:33

Tes efforts pour te candidature sont remarquables. Nous allons en discuter entre nous, ta candidature est complète donc validé, je te tiens au courant du résultat


Cordialament,

Sdo-kikuta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation   Darkloros [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkloros [accepté]   Postulation   Darkloros [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Darkloros [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donc voila je me propose pour faire un féca .[accepté]
» Canditature KoF[accepté]
» Postulant enu[accepté]
» Candidature Pandox (accepté)
» [Accepté] Sdo-Picoleur petit alcholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte De l'Ombre :: Recrutement.-
Sauter vers: